top of page

Avril ne te découvre pas d'un fil...

Une fois de plus je me laisse débordée mais cette fois j'ai une excuse... Le jardin ! Entre plantation, nettoyage de printemps, préparation de la terre et j'en oublie, je suis bien occupée. Je navigue entre nouvelles créations, maison, jardin.

Je découvre aussi cette nouvelle version de blog qui m'a pris un peu de temps alors qu'en pensez-vous ? Adopté ?

Bientôt Pâques, la chasse aux oeufs peut commencer,..

Des nouveautés comme cette jolie broche lapin en bois à retrouver sur le site ou directement sur ma boutique en cliquant sur le lien.

La nouvelle collection de pochons à maillot de bain/lingerie pour les week-end et les vacances. Très pratique pour trouver rapidement les sous-vêtements dans la valise.


https://www.ungrandmarche.fr/boutique/maskott-creationsungrandmarche.fr


De nouvelles créations pour les addicts de l'écriture avec de jolis carnets de notes en format A6. Un carnet protégé avec sa couverture en tissu que vous pourrez aisément changer grâce à son format standard, un élastique pour ne pas corner les feuilles et un stylo intégré. Vous êtes équipés pour partir à l'aventure... Un joli cadeau à offrir.



https://www.ungrandmarche.fr/boutique/maskott-creationsungrandmarche.fr









Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-moi
  • Pinterest Social Icon
  • Google+ Basic Square
bottom of page