top of page

Tous mes voeux pour cette nouvelle année...

Il me reste encore aujourd'hui pour vous souhaitez tous mes voeux pour cette nouvelle année qui s'annonce peut être sous le signe de jours meilleurs. La santé qui a toujours été au coeur de mes voeux et encore plus cette année ! beaucoup de joie et de nouveaux projets même si cette période se veut morose.


Je vous propose de l'égayer avec de nouvelles créations...


Un long silence entre nous presque un an, une année de bouleversements et pour ma part une création quasi inexistante, d'où cette absence de nouvelles. Mais je reviens pleine de soleil à vous offrir !


Il faut aussi vous dire que j'ai changé de région fin d'année 2020 avec un grand déménagement et un atelier qui est devenu tout petit ! Ne m'en veuillez pas si le site n'est pas à jour... vous pourrez toujours regarder mes nouveautés sur https://www.ungrandmarche.fr/boutique/maskott-creations et si une création vous appelle faites le moi savoir, je vous ferai un prix ! en attendant, je vous laisse flâner tranquillement...


Je vous renouvelle tous mes voeux et à bientôt de vous lire...


Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-moi
  • Pinterest Social Icon
  • Google+ Basic Square
bottom of page