top of page

Sur un petit air festif qui se prépare à pas doux...

Beaucoup d'enseignes ont déjà commencé à installer les décorations de Noël alors même que la Toussaint n'est pas passée ! Le monde ne tourne pas rond. Eh bien si cela peut vous rassurer, ce n'est pas mon cas ! Je suis en plein boom pour vous proposer de nouvelles créations à offrir mais aussi sur les prochaines décorations de Noël....


Seront à nouveau à l'honneur cette année le thème des coeurs et des sapins avec de nouveaux tissus, des pochons lumineux, des mini tableaux de Noël (enfin je l'espère, il faut que je trouve l'inspiration) mais aussi des nouveautés. Je vous en dis plus au prochain numéro.


En attendant, vous pouvez toujours allez jeter un oeil régulièrement sur les sites pour regarder au fil de l'eau ce que pourraient devenir vos prochaines décorations ou cadeaux...


Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-moi
  • Pinterest Social Icon
  • Google+ Basic Square
bottom of page