top of page

C'est toujours l'été mais on pense déjà à la rentrée...



Mais oui, je vous rassure l'été bat son plein... sous le soleil. À la montagne ou à la mer,... Profitez de ces bons moments pour vous poser, vous ressourcer. Faire des siestes, lire, randonner, plonger,... En été, faites tout ce qu'il vous plait !


Un grand merci de votre confiance et de votre fidélité. C'est toujours un immense plaisir que de voir des clients(es) qui reviennent régulièrement me solliciter et me soutenir dans la nouvelle aventure "d'un grand marché". Des amies, des collègues, la famille qui m'encouragent et me portent toujours plus loin...


J'avoue, les toutes dernières nouveautés de ce mois sont orientées vers la rentrée scolaire des plus petits mais pas que....


J'ai eu des commandes personnalisées qui ne m'ont pas permis d'en faire plus avant les vacances. Il faut dire aussi que le jardin et le potager me prennent beaucoup de temps !


Allez jeter un coup d'oeil et dites-moi tout :)


Retrouvez-moi sur instagram... maskottcreations


A très bientôt...

Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-moi
  • Pinterest Social Icon
  • Google+ Basic Square
bottom of page