top of page

Des nouveautés plein les mirettes


Je reviens avec mille et une création pour le plaisir de se faire plaisir...

Des nouveautés qui vont faire pétiller votre été et vous donneront des envies de liberté et de nature.


Une fois de plus une nouvelle aventure commence, je quitte un grand marché qui m'avait accueilli en 2017 et qui nous impose à nous créateur des frais de commission prohibitifs avec pour se retourner un délai de 15 jours à peine ! Comme je n'ai aucune envie de répercuter ses frais de commission, je préfère tout simplement prendre le large.


En projet, être un peu plus présente sur mon site et prospecter d'autres hébergeurs... Il est fort probable que je retourne sur le site Fait-Maison... Je vous en dirai plus dès que ma décision sera prise.


En attendant, n'hésitez pas à me solliciter sur celui de Wix, je vous répondrai rapidement. Vous pourrez ainsi bénéficier d'une baisse de prix. Au plaisir de vous retrouver après cette absence prolongée mais beaucoup de projets se bousculent en même-temps.


Tout n'est pas à jour, vous pouvez toujours faire un tour sur ungrandmarche.fr jusqu'à fin mai... et me dire ce qui vous intéresse.


J'en profite pour remercier la boutique du Mas du Sud à Luzarches avec qui je collabore et qui m'apporte régulièrement son soutien (Passez faire un tour, leur boutique est magnifique). Un big merci Mesdames, c'est grâce à vous que je garde le cap.


Joli mois de mai à tous, j'espère attirer le soleil en écrivant ces mots mais chhhuuuttttt, c'est un secret ! Belles balades parmi mes pages.

Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-moi
  • Pinterest Social Icon
  • Google+ Basic Square
bottom of page