top of page

Quoi de neuf ?

Eh bien, je dois l'avouer, j'ai eu quelques commandes personnalisées ces dernières semaines mais... j'ai tout de même tenu la promesse des snood/tour de cou pour enfants et des petits nouveaux arriveront prochainement sur la boutique. Des étuis à lunettes ou smartphone fleurissent comme les premières fleurs qui annoncent l'arrivée du printemps .Ils sont à décliner (sur commande) dans votre tissu préféré :) Des étuis à mouchoirs également, on m'en a demandé, alors j'en ai fait il n'en reste que deux mais pas de panique ! si vous le souhaitez, j'en réaliserai d'autres.

J'espère également trouver le temps de faire quelques trousses à rouler pour feutres.

De nouveaux poissons de lavande viennent égayer vos armoires ainsi que de nouvelles lingettes démaquillantes.


De jolies plaques de porte sont apparues de commandes personnalisées...


J'ai commencé un peu l'aquarelle et en ai même offertes quelques unes... mais il reste encore du chemin à parcourir malgré tout le plaisir que j'y prends. Cet été sera plus propice à l'exercice...


J'espère prochainement pouvoir commencer à travailler de nouveau le bois flotté dès qu'il fera plus chaud dans l'atelier ! Depuis l'automne, je partage le bureau avec un colocataire qui est devenu l'atelier couture :)


Je vous attends sur le site ou sur un grand marché, laissez-moi vos impressions, vos envies, je serai ravie d'élargir le champ des possibilités. Car c'est grâce à vos envies que ma boutique grandit.


Au plaisir de vous retrouver...


Bien à vous.


Maskott Créations



Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-moi
  • Pinterest Social Icon
  • Google+ Basic Square
bottom of page